FAQ

Foire aux Questions Maripoza

Trouvez toutes les réponses dans notre foire aux questions Maripoza sur : la livraison, les retours, les tailles, l'entretien, et plus encore. Plongez dans l'univers de notre lingerie pailletée, où chaque détail est magique. 

Retours et échanges

  • Quels sont vos délais de retour ? 

Chez Maripoza, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour. Par ailleurs, les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, avec leurs étiquettes intactes. Sinon l'entrepôt ne les acceptera pas. Vous trouverez plus d'informations dans notre politique de retours et de remboursements.

  • Comment procéder en cas de produit défectueux ?

Si un article est défectueux, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception de votre commande et envoyer une photo du défaut. Contactez-nous par e-mail à l'adresse suivante : carla.soares@maripoza.fr et nous ferons tout notre possible pour répondre à la demande. Surtout, ne retournez pas un produit défectueux avant d'avoir pris contact avec nous, car il ne sera pas accepté à notre entrepôt. 

  • Prix retours ?

- Si votre panier faisait moins de 150 euros lors de l'achat de l'article retourné : vous êtes responsable des frais d'expédition pour le retour de votre article et vous ne bénéficiez pas d'un avantage sur les prochaines livraisons. 

- Si votre panier était supérieur à 150 euros lors de l'achat de l'article retourné et que vous êtes en France métropolitaine, alors vos frais d'expédition sont remboursables selon les tarifs Colissimo France métropolitaine. De plus, votre prochaine livraison sur le site est également remboursée, si vous réalisez la commande dans les 48h qui suivent votre remboursement. Néanmoins, vous devez nous fournir une preuve du prix d'expédition du colis retour, à votre nom, par e-mail : carla.soares@maripoza.fr sinon vos frais d'expédition et de livraison ne seront pas remboursés.

  • Est-il possible d'échanger un article ? 

Pour le moment, nous ne proposons pas d'échange, donc si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 14 jours pour obtenir un remboursement. Ensuite, vous pourrez passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.

Question sur les tailles

  • Comment trouver ma taille ?

Vous pourrez trouver vos réponses sur notre page "informations clés", dans la rubrique "Guide des tailles".

Question sur la livraison

  • Quels sont vos modes et frais de livraison ?

Vous avez le droit à la livraison gratuite pour toute commande d'un montant supérieur à 150 € si vous habitez en France métropolitaine. Cependant, pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de livraison varient selon votre localisation.

Newsletter

  • Comment m'inscrire ou me désinscrire de la newsletter ?

Pour vous inscrire, vous devez entrer votre adresse e-mail dans le formulaire en bas de la page d'accueil. Pour vous désinscrire, cliquez sur le lien "Se désabonner" situé dans chaque newsletter.

Demande de modification de commande

  • Puis-je modifier l'adresse de livraison d'une commande en cours ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez modifier l'adresse de livraison en nous contactant rapidement à carla.soares@maripoza.fr.

Nos produits

  • D'où proviennent vos produits ?

Un atelier partenaire au Maroc confectionne les produits Maripoza. En outre, nous privilégions une production éthique et durable, en utilisant des matières premières de haute qualité provenant d'Europe et de Turquie. Pour le gousset, nous utilisons des tissus français certifiés Oeko-tex.

  • Comment entretenir vos produits ?

Pour préserver la qualité de votre lingerie, nous recommandons un lavage à la main. Néanmoins, si vous décidez d'utiliser une machine à laver, placez vos articles dans un filet de lavage et choisissez un cycle doux à basse température. 

Questions sur les commandes en ligne

  • Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après validation de votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation. Si vous ne le recevez pas, vérifiez votre dossier de courriers indésirables.

    • Comment suivre l'état d'avancement de ma commande ?

    Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande via le lien de suivi inclus dans l'e-mail de confirmation d'expédition ou en vous rendant sur la page. "Suivre ma commande".

    • Un article que je souhaitais commander n'est plus disponible. Que faire ?

    Nos produits étant fabriqués en quantité limitée, il est peu probable que l'article revienne en stock. Vous pouvez choisir un autre produit ou attendre la prochaine collection éphémère de Maripoza.

    Questions sur les moyens de paiement

    • Les paiements sur votre site sont-ils sécurisés ?

    Oui, tous les paiements effectués sur notre site sont sécurisés grâce à des systèmes de cryptage avancés. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres demandes concernant la sécurité des paiements. 

    • Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

    Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), ainsi que PayPal. 

    Où nous trouver ? 

    • Avez-vous une boutique physique ?

    Actuellement, Maripoza est disponible exclusivement en ligne. Cependant, nous organisons un pop-up à Paris en juillet. Et d'autres événements pourraient arriver dans différentes villes de France. Restez connectés pour ne rien manquer !

    Merci d'avoir consulté notre foire aux questions ! Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter.🌟
     

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